Frank Leboeuf, scandale dénoncé à Danse avec les stars !

Après les critiques émises par Claude Dartois, Frank Leboeuf, éliminé lors du sixième primé, a à son tour émis des doutes sur l’objectivité des juges de Danse avec les stars.
Ils ne sont plus que six à pouvoir espérer succéder à Natacha Saint-Pier, vainqueur de la précédente édition de Danse avec les stars. Et si Lennie apparaît comme la principale favorite, Florent Manaudou et Adil Rami comptent bien déjouer les pronostics. L’aventure est en revanche terminée pour Frank Leboeuf, éliminé lors du sixième prime.
Vendredi, c’est au tour de Claude Dartois d’avoir été éliminé. Une sortie qui a laissé le candidat emblématique de Koh-Lanta quelque peu amer, émettant clairement des doutes sur les notations des juges.
« Quand on voit que peu importe ce que je faisais – techniquement, émotionnellement, dans la joie ou dans l’énergie,– les notes restaient toujours les mêmes… Alors forcément, à un moment, la motivation s’effrite… », a-t-il ainsi écrit sur Instagram après s’être dit « fier de notre parcours (avec sa danseuse et amie Katrina Patchett, ndlr), reconnaissant pour l’aventure ».
Mais Claude Dartois n’est pas le seul à se montrer critique avec les juges. « Le seul truc que j’ai trouvé un peu difficile à vivre, ce sont les jurés. Ils notent vraiment mieux les garçons que les filles », avait ainsi regretté Charlotte de Turckheim après son élimination.
Après Claude Dartois, Frank Leboeuf
Et Frank Leboeuf en a remis une couche en réaction à la publication de Claude Dartois sur Instagram. « On savait avant ce show comment ça fonctionnait. Brutal ! », a-t-il écrit, ajoutant : « Je te l’ai dit hier avant l’émission, ça sentait mauvais, comme ça l’a été pour Candice et moi. Aucune surprise. » Â
« Il y a des gens qui dansent beaucoup mieux que moi, j’ai accepté la décision du public et des juges sans problème. C’est comme ça, on ne peut pas avoir tous les votes pour soi. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même, avait-il néanmoins confié après son élimination. Après ma blessure, je suis ravi d’avoir pu danser avec Candice Pascal une dernière fois, d’avoir pu montrer notre amitié, cette belle relation entre deux potes qui ont envie de danser ensemble. La seule chose qui m’a arraché le cœur, c’est d’avoir vu Candice pleurer à l’annonce du verdict… En sortant, j’ai eu l’impression de la punir et ça m’a fait mal pour elle. »
Comments 0