Fusillade mortelle en Floride, le tireur présumé est le fils d’une policière

Deux personnes ont été tuées et six autres blessées, jeudi, lorsque le fils d’une policière a ouvert le feu sur le campus d’une université de Floride, ont annoncé les forces de l’ordre.
Nouvelle fusillade tragique aux États-Unis. Le fils d’une policière a ouvert le feu, jeudi 17 avril, sur le campus d’une université en Floride, faisant deux morts et six blessés, selon les autorités. Les deux personnes décédées ne sont pas des étudiants, ont déclaré les forces de l’ordre de Tallahassee, la ville où a eu lieu la tragédie.
Le suspect, Phoenix Ikner, est un jeune homme de 20 ans qui étudiait à l’université d’État de Floride, l’établissement qu’il a frappé à la mi-journée.
Selon les forces de l’ordre, il a utilisé une arme appartenant à sa mère, une agente du shérif local, qui travaille pour le comté de Leon depuis 18 ans. Le tireur a été blessé lors d’une confrontation avec les forces de l’ordre, et a été hospitalisé, a précisé M. Revell. Il a “invoqué son droit au silence”.
Le shérif du comté de Leon, Walter McNeil, a ajouté que Phoenix Ikner faisait partie d’une organisation de consultation de la jeunesse de ses services.
À lire aussiNouvelle tuerie dans une école américaine à Madison, faisant trois morts, dont l’assaillante
Avec AFP
Lire aussi:
Harvard dans le viseur des élus républicains, qui lancent une enquête parlementaire
États-Unis : après 35 ans en prison et une série Netflix, les frères Menendez espèrent être libérés
Comments 0