Lucas Bravo de retour pour la saison 5 malgré ses critiques de la série

Emily à Paris, et à Rome. Le tournage de la cinquième saison de la série à succès Emily in Paris va commencer en mai dans la capitale italienne avant de se rapatrier en France cet été, a annoncé ce jeudi 17 avril la revue spécialisée The Hollywood Reporter.
La majorité du casting de la série sera de retour, de Lily Collins (Emily) à Ashley Park (Mindy Chen) en passant par Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie Grateau). Plus étonnant est le retour de Lucas Bravo (Gabriel).
Le comédien français, devenu une vedette internationale grâce à son rôle, avait confié sa lassitude l’année dernière envers le personnage et son traitement dans la série. “Mon personnage se transforme en guacamole”, avait-il déclaré au site IndieWire.
“Ça me questionne sur mon envie de faire partie de la saison 5 (…) parce que mon contrat s’est achevé à l’issue de la quatrième. Je veux vraiment voir si Gabriel redevient lui-même, drôle, impertinent, joueur”, avait-il précisé.
“Parce que passer trois saisons à jouer un personnage mélancolique, triste, déprimé et perdu, ça ne me plaît plus”, avait-il ajouté en expliquant avoir tenté d’apporter de “la nuance” avant d’être limité par “le peu de liberté” sur le plateau.
Enjeu politique
Camille Razat, qui incarne Camille, ne sera en revanche pas de retour dans la prochaine saison, à en croire le casting des nouveaux épisodes. À la fin de la saison 4, son personnage avait quitté Paris après avoir simulé une grossesse.
La destination de la nouvelle saison avait été l’année dernière un enjeu politique. Emmanuel Macron avait insisté lors d’une interview à Variety que tourner Emily in Paris à Rome n’avait “aucun sens”. “Nous nous battrons ardemment. Et nous leur demanderons de rester à Paris!”, avait martelé le chef de l’Etat.
Créée par Darren Star (Sex & the City) et lancée sur Netflix en 2020, Emily in Paris suit les pérégrinations amoureuses et professionnelles d’Emily Cooper, une jeune Américaine expatriée dans la capitale française. Le programme s’est rapidement comme l’un des plus populaires de la plateforme.
Comments 0