PSG, un transfert à 80 M€ en bonne voie

Toujours en lice pour réaliser un historique quadruplé Trophée des champions-Championnat-Coupe de France-Ligue des champions, le Paris Saint-Germain avance déjà ses pions en vue de se renforcer lors du prochain mercato estival. Parmi les joueurs ciblés par le club de la capitale, on retrouve un certain Maghnes Akliouche.
Le milieu offensif monégasque est suivi depuis de longs mois par les champions de France. Profil apprécié par Luis Enrique, Akliouche a aussi séduit Nasser al-Khelaïfi, qui le tient en « haute estime, rapporte ce vendredi le quotidien L’Equipe.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Conscients qu’il sera difficile de conserver leur pépite de 23 ans cet été, les décideurs monégasques auraient fixés son prix entre 70 et 80 millions d’euros. « À 50-55 M€, Monaco sera-t-il en mesure de dire non ? », s’interroge un proche du dossier auprès du journal sportif.
Concurrence anglaise pour le PSG
De source proche du joueur, celui-ci aspire à rejoindre une formation de stature « Ligue des champions » avec une « certaine conception du beau jeu » et un « cadre serein » pour poursuivre son développement. Le PSG coche aujourd’hui pas mal de cases.
Toutefois, les pensionnaires du Parc des Princes devront se méfier de la concurrence. En Angleterre Manchester United, mais surtout Manchester City, le suivent avec attention. Deux formations qui ont les moyens de débourser 80 millions d’euros. Et de convaincre le joueur ? Une chose est sûre: l’été s’annonce chaud pour Maghnes Akliouche.
Comments 0